Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brian's epic journey
Archives
Brian's epic journey
23 février 2008

Explication

Bon, tout d'abord, commençons par les photos. Elles sont pour la plus grande majorité de mon fait ou bien de celui de mes amis; il s'agit donc de photos complètement amateur donc pardonne nous la qualité!
Si toutefois je publiais des photos qui ne sont pas de nous, je tâcherais de le signaler!
Les photos des albums photos sont donc nommées en fonction de lieux, tu n'y verras peu ou pas de personnes dessus, à moins, bien entendu que tu en ais envie, auquel cas j'en rajouterais!! N'hésite pas à revenir les voir, je tâcherais de les mettre à jour, notamment celui d'Avignon!!

Publicité
Commentaires
Brian's epic journey
Publicité
Derniers commentaires
Publicité